FATIM DIALLO

Chargée D’Innovation et Accompagnement

Fatim a rejoint Equipop fin 2018 afin d’accompagner les partenaires des OSC locales du Bénin, Mali et Sénégal à l’incubation et au suivi-capitalisation de projets innovants, inclusifs, synergétiques et valorisant les savoir-faire endogènes.

Aujourd’hui, elle est « Référente Mali » pour les actions d’accompagnement technique en ingénierie de projets, de mobilisation sociale et politique en faveur des DSSR des adolescent·e·s et jeunes, en développement de l’action collective et des partenariats, ainsi qu’en mobilisation des ressources.

Avant Equipop, Fatim a travaillé 10 ans dans la coopération et le développement international y compris en contexte humanitaire, en Afrique (Congo, Cameroun, Mali), en Asie (Cambodge), aux Etats-Unis (NY) et en France.

Parcours : Fatim a deux Master en Gouvernance des Organisations option “gestion des risques dans les pays du Sud » de Sciences Po Bordeaux, en Droit International de l’Université Montesquieu Bordeaux IV, et une licence parallèle en Administration Economique et Sociale de la même université.

Langues : Français natif - Bambara professionnel - Wolof professionnel - Anglais professionnel - Espagnol professionnel

Contacter par      

Domaines d'expertise : Prévention - Santé - Sport

Articles liés

Voir tous les articles